Vidéo: il est temps de créer des postes à temps complet dans le secteur public

Les négociations dans le secteur public pour le renouvellement des conventions collectives des quelque 400 000 travailleuses et travailleurs de l’État québécois sont en marche.

Déjà, à la FTQ, les équipes de négociations des syndicats affiliés (SEPB, SCFP, SQEES-298, UES-800) sont au travail. Dans une série de vidéos pour faire connaître les enjeux de cette négociation, Frédéric Brisson du SCFP qui participe aux négociations nous parle de l’un des enjeux des pourparlers, soit la création de postes à temps complet. 

Il est temps de créer des postes à temps complet

Les négociations dans le secteur public pour le renouvellement des conventions collectives des quelque 400 000 travailleuses et travailleurs de l’État québécois sont en marche. Déjà, à la FTQ, les équipes de négociations des syndicats affiliés (SEPB, SCFP, SQEES-298, UES-800) sont au travail. Dans une série de vidéos pour faire connaître les enjeux de cette négociation, Frédéric Brisson du SCFP qui participe aux négociations nous parle de l’un des enjeux des pourparlers, soit la création de postes à temps complet.

Posted by SEPB-Québec on Friday, 4 September 2020