L’appel du gouvernement au personnel de l’éducation

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, le gouvernement a annoncé vendredi dernier son intention d’appeler le personnel de l’éducation en renfort pour travailler dans le réseau de la santé. À la suite de cette annonce, la ministre de la Santé, Danielle Mccann, a déposé en fin de semaine un arrêt ministériel à cet effet.

Depuis la conférence de presse du gouvernement d’aujourd’hui, nous en savons un peu plus. De plus, nous avons obtenu plus de précisions de la part de l’employeur lors d’une rencontre en vidéoconférence à 16h. Vous recevrez d’ici quelques heures une communication de la Commission scolaire concernant les modalités qui ont été discutées et les orientations de l’employeur face à l’appel auprès du personnel en éducation. Entre autres, un appel sera fait à tous les volontaires, ayant la formation pertinente, à venir porter main forte au réseau de la santé.

Étant donné les décisions rapides à l’égard de la COVID-19, nous avons l’intention de vous garder informés le mieux et le plus rapidement possible des divers développements. Nous vous transmettrons des informations crédibles et vérifiées. 

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook ici:
https://www.facebook.com/Sepb-578-483858275108845/

N’oubliez pas de partager cette publication sur vos réseaux sociaux.

Solidairement,
 
Votre comité exécutif