Fonds de solidarité: votez pour élire des membres du C.A.

Aux membres du SEPB-Québec qui sont actionnaires du Fonds de solidarité FTQ,

Comme à chaque année, les actionnaires du Fonds de solidarité FTQ ont le droit d’élire quatre (4) personnes qui siégeront au conseil d’administration. Afin que le Fonds continue de refléter nos valeurs syndicales, le SEPB-Québec vous encourage à voter pour les personnes suivantes :

Sylvie Nelson, SQEES-298;
• Sonia Éthier, CSQ;
• Anouk Collet, TUAC Canada;
• Loïc Breton, SEPB-Québec.

Vous n’avez pas à être présent à l’assemblée des actionnaires pour exercer votre droit de vote. Parmi les options, vous pouvez voter soit :

Par téléphone, en composant le 1 877 534-8322. Vous aurez besoin du numéro de contrôle qui apparaît sous le numéro d’actionnaire personnel de la procuration qui apparaît à la page 2 de votre relevé de portefeuille le plus récent;

Par internet, sur le site www.astvotezmaprocuration.com en utilisant le même numéro de contrôle mentionné ci-dessus.

Dans tous les cas, vous devez exercer votre droit de vote jusqu’au mercredi 16 septembre 2020, 16h45.

** Pour chaque actionnaire qui votera, le Fonds de solidarité FTQ remettra trois dollars (3 $) à Moisson Montréal et Moisson Québec, qui se partageront le montant total jusqu’à concurrence de 20 000 $. Une autre façon d’exprimer votre solidarité! **

Si vous préférez nous transmettre votre procuration, assurez-vous qu’elle soit signée. Nous devons l’avoir reçue au plus tard le mardi 15 septembre 2020.